Emplacement Concours
Annuaire de forums
KEF Pub
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(CDFP)[Terminé] KEF Coding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (CDFP)[Terminé] KEF Coding   Dim 7 Aoû - 18:53

Salut Smile
Bon, je suis actuellement en vacances et je n'ai pas le temps de me faire une belle pub pour l'autre forum KEF... Je vous demande donc et suis bien honoré d'être le premier !!

Lien de mon forum: http://kef-coding.keuf.net
Titre du forum : KEF Coding
Sujet de Discutions : Forum de codage (x)HTML/CSS
Logo 88px sur 31px:

Mini-Bannière 460px sur 60xp :

Autres Information : 15 membres sans pub...

Coche ce que tu veux :
[x] Je veux une mise en page complète.
[ ] Avec uniquement du BBCode.
[x] Avec du HTML, CSS et du BBCode.
[ ] J'ai une série d'image à utiliser.*
[ ] J'ai des exemples de Fiche de Publicité.*
[ ] J'ai déjà une Fiche de Publicité.*
[ ] J'accepte l'aide des Membres.
[x] Autre. Précisez : Je voudrais pas mal d'originalité svp ^^

Merci d'avance et à bientot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: (CDFP)[Terminé] KEF Coding   Dim 7 Aoû - 21:47

Je peux te proposer une publicité basé sur celle de KEF Publicité, vu que nous sommes de la même série.

KEF, le Forum de Programmation
Aides à la Programmation pour Forums.

Explication du projet KEF

La marque KEF est constitué de deux forums d'aides pour les Administrateurs et Webmaster. Ce projet a été lancé par une jeune fille, Ketsuka et un jeune homme, Estow. Il avait tous les deux envies de créer des forums complet, humain et simple dans le but d'aider leurs confrères, les Administrateurs. Possédant tous les deux une grande expérience des forums d'entraides, ils n'en pouvaient plus de voir les mêmes erreurs d'administration. Ketsuka décida donc d'ouvrir KEF Publicité, offrant de la Publicité Gratuite et des Services Complets à ces membres. Tandis que Estow, ouvra lui, KEF Coding, offrant la possibilité d'apprendre les langages de programmation simple, de réaliser des commandes Gratuitement. Évidemment, vous avez de nombreux moyens d'aider nos forums financièrement.

Accédez à KEF Coding!

Nos Statistiques

• Ouverture :
• Nombre de Services Ouverts :
• Nombre de Bénévoles :

http://kef-coding.keuf.net/
L'Équipe de KEF
A Bientôt

Abs du 26/12 au 02/01
Pour tous problèmes et suggestions, n'hésitez pas à me contacter par message privée.
Le forum est en cours de construction. Les inscriptions sont ouvertes.
Invité

MessageSujet: Re: (CDFP)[Terminé] KEF Coding   Lun 8 Aoû - 10:19

Merci Smile

Cependant, j'ai fait quelques modifications :p

Le Forum de Programmation

La marque KEF est constituée de deux forums d'aides pour les Administrateurs et Webmasters. Ce projet a été lancé par une jeune fille, Ketsuka et un jeune homme, Estoow. Ils avaient tous les deux envie de créer des forums complets, humains et simples dans le but d'aider leurs confrères, les Administrateurs. Possédant tous les deux une grande expérience des forums d'entraide, ils n'en pouvaient plus de voir les mêmes erreurs d'administration. Ketsuka décida donc d'ouvrir KEF Publicité, offrant de la Publicité Gratuite et des Services Complets à ses membres. Tandis que Estoow ouvra lui, KEF Coding, offrant ainsi la possibilité d'apprendre les langages de programmation simples, de réaliser des commandes gratuitement. Évidemment, vous avez de nombreux moyens d'aider nos forums financièrement si vous le souhaitez.

Accédez à KEF Coding!

Nos Statistiques
Ouverture oficielle : pas encore...
Nombre d'utilisateurs : 16
Nombre de Staff : 3
Services Ouverts : Commandes, Relookings complets, Aide avec un code, Test de niveau, Avis & Critiques.

L'Équipe de KEF
A Bientôt

Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: (CDFP)[Terminé] KEF Coding   Lun 8 Aoû - 10:21

En effet, c'est bien mieux. =)
Tu es satisfait? Je peux archiver? ^^

Abs du 26/12 au 02/01
Pour tous problèmes et suggestions, n'hésitez pas à me contacter par message privée.
Invité

MessageSujet: Re: (CDFP)[Terminé] KEF Coding   Lun 8 Aoû - 10:37

J'ai encore fait une retouche MDR ^^

La marque KEF est constituée de deux forums d'aides pour les Administrateurs et Webmasters. Ce projet a été lancé par une jeune fille, Ketsuka et un jeune homme, Estoow. Ils avaient tous les deux envie de créer des forums complets, humains et simples dans le but d'aider leurs confrères, les Administrateurs. Possédant tous les deux une grande expérience des forums d'entraide, ils n'en pouvaient plus de voir les mêmes erreurs d'administration. Ketsuka décida donc d'ouvrir KEF Publicité, offrant de la Publicité Gratuite et des Services Complets à ses membres. Tandis que Estoow ouvra lui, KEF Coding, offrant ainsi la possibilité d'apprendre les langages de programmation simples, de réaliser des commandes gratuitement. Évidemment, vous avez de nombreux moyens d'aider nos forums financièrement si vous le souhaitez.

Accédez à KEF Coding!

Nos Statistiques
Services Ouverts : Commandes, Relookings complets, Aide avec un code, Test de niveau, Avis & Critiques.

L'Équipe de KEF
A Bientôt

Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: (CDFP)[Terminé] KEF Coding   Lun 8 Aoû - 10:41

Elle est vraiment jolie =)
J'adore ce genre de couleurs très douces.
J'espère que ça marchera bien =D

Abs du 26/12 au 02/01
Invité

MessageSujet: Re: (CDFP)[Terminé] KEF Coding   Lun 8 Aoû - 10:55

Dernière modif :

Accédez à KEF Coding!

Nos Statistiques

L'Équipe de KEF
A Bientôt

Tu peux archiver Wink
MERCI encore Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (CDFP)[Terminé] KEF Coding   

(CDFP)[Terminé] KEF Coding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut